don d'être capable de passer une journée

don d'être capable de passer une journée

Postby Banning » Sun Jul 22, 2018 11:40 pm

Du monde de l'éducation en plein air, j'ai appris le concept de l'échelle des ?types de plaisir?. Type 1 L'amusement se produit pendant une activité qui est intrinsèquement amusante en le faisant, comme mangeant le gateau ou montant des montagnes russes (bien, pour certaines personnes). Catégorisez une activité comme Type 2 Fun si c'Nike Air Max 95 Mens est amusant une fois terminé, c'est-à-dire ce que l'on appelle ?souffrance?. Le plaisir dérivé des expériences de Type 2 vient du sentiment d'accomplissement après l'achèvement; ces expériences ne sont pas agréables en les faisant. Comme pour les types 3 et 4, vous devrez consulter un instructeur Outward Bound pour la définition précise, dont je ne me souviens pas. S'il y a un amusement de type 4, cela doit être un euphémisme pour être complètement misérable à tous points de vue. évitez le type 4 Fun.

Je soup?onne que de nombreux coureurs avec qui j'ai partagé la piste lors du Black Canyon Ultras 100K ont eu le Type 2 Fun. Moi aussi je me suis propulsé dans un ultra avec la seule motivation d'arriver à la fin. La ligne d'arrivée est si douce parce que ?a fait mal. Mais en réfléchissant à mon premier 100K, je suis peut-être le Nike Air Force 1 Femmeplus fier non de la finition, ni de l'entra?nement difficile qui m'a amené là-bas, mais de mon plaisir de l'expérience de course elle-même. Pendant la majeure partie de ma journée, j'aurais pu plaider coupable pour avoir commis un Type 1 Fun.

Dans les premiers kilomètres, alors que le soleil se levait sur le désert clair et frais, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je courais sans l'aide d'un dispositif de traction sur des surfaces claires et sèches! Après de nombreuses séances d'entra?nement en raquettes ou en pointes ou sur le tapis roulant chez moi (10 000 pieds), j'ai été enchanté par la joie de courir. En short! J'ai souri aux frissons de la foule sur la ligne de départ car j'ai apprécié la température relativement douce de 32 degrés. J'ai gardé le sourire pendant que les kilomètres passaient et aucune des petites poussées Nike Air Pegasus 83 Donna pendant l'entra?nement ne s'est transformée en soucis pendant la course. J'ai presque ri de plaisir alors que notre ligne Conga roulait sur la colline et descendait la longue piste descendante dans le premier tiers de la course, un tron?on de piste qui pour les coureurs est comme de la ?neige héro?que? pour les skieurs. Je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer être là.

J'ai roulé dans la première station d'aide accessible aux membres d'équipage et j'ai encore plus souri en voyant ma mère. Elle s'est avérée être une extraordinaire équipe. Je lui ai dit avec enthousiasme que j'avais mal aux pieds et aux genoux, mais il s'agissait de problèmes de descente, pas de problèmes de forme, alors je me sentais très positif. En partant et en continuant vers le sud avec un gilet rempli d'amour, je me suis senti extrêmement reconnaissant. Nike Air Max 90 Femme J'ai pensé à l'ami qui m'a remis une note le matin de ma course. J'ai pensé à la poignée de personnes qui m'ont envoyé des messages réfléchis la veille. J'ai pensé à l'entra?neur qui m'a supporté pendant trois ans et a géré la réflexion nécessaire pour se préparer à cette journée. J'ai pensé au don d'être capable de passer une journée entière en plein hiver dans un endroit chaud et ensoleillé en train de faire quelque chose que j'aime entouré de la beauté du désert. Je ne pouvais pas m'empêcher de garder le sourire.

Soyons clairs: je suis l'enfant qui a pleuré après chaque match de basket perdu par mon équipe en 5e année (en plus d'être Nike Air Max Command Femme un concurrent, je suis aussi crieur). Je déteste les rubans des participants. Je n'ai jamais identifié avec le mon but est juste de finir le sentiment de course. Malgré ce que les résultats de ma course peuvent montrer, j'aime dire que je cours juste pour le plaisir ... et gagner est vraiment amusant.

Mais j'apprends une le?on très importante. Mon but est de rivaliser. Mais si je n'apprécie pas l'expérience, surtout vu le nombre d'heures de ma vie que je consacre à cette poursuite, à quoi ?a sert?
Banning

Return to Scripting