Adidas Stan Smith Grise nouvelle collection

Adidas Stan Smith Grise nouvelle collection

Postby cliffzaq1 » Wed Sep 13, 2017 6:10 pm

Image

Parfois, il en va moins, surtout quand il s'agit d'une silhouette classique comme l'Adidas Stan Smith Grise nouvelle collection. C'est exactement le cas avec cette nouvelle couleur qui voit les baskets décontractés se couvrir d'une nuance crème / beige tout au long de la partie supérieure pour un look tonal. Les accents d'or font leur chemin sur la marque sur la langue tandis qu'un logo gaufré de Stan Smith frappe le talon. En bas, on aperçoit une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en gomme pour éliminer les choses. Adidas Originals présente une nouvelle couleur de la silhouette classique et classique de Stan Smith dans le cadre de sa gamme d'automne 2016. Ce Stan Smith prend un look simple et tonique, car une suède de la marine collégiale couvre la majeure partie de la partie supérieure avec des détails en cuir sur le talon languette.

Le prochain modèle adidas classique conçu pour recevoir le traitement Boost n'est autre que l'Adidas Stan Smith Noir plaisir. Je vais publier plus tard ce mois-ci, voici le meilleur look à l'avance de Stan Smith Boost grâce aux vidéos de prévisualisation mensuelles de taille qui les ont arrêtées par les bureaux de Highsnobiety à Berlin. Au-dessus, vous verrez deux couleurs différentes de Stan Smith . Les deux paires disposent d'une tige en cuir lisse faite dans votre choix Blanc ou Noir. Hits of Green se trouve sur la languette et la languette, tandis que la marque Three Stripes est représentée par la perforation linéaire. Bien sûr, la chaussure est mise en évidence par la seule unité White Boost placée ci-dessous.

Nous avons examiné de plus près les originaux d'Adidas Stan Smith Blanche outlet, maintenant il est temps d'attirer notre attention sur son homologue adidas Originals Stan Smith Boost Metallic Copper. Tout comme la paire Silver, cette version de Stan Smith est mise à jour regarde et ressentez en utilisant un dessus métallique qui, dans ce cas, vient en cuivre et une semelle White Boost pour le confort. Le regard sur la partie supérieure est tonique car on peut trouver plus de cuivre sur les lacets et les oeillets. Le seul contraste sur le haut est le Noir placé sur la marque notée sur la langue et le talon. Une autre caractéristique notable est le sockliner en cuir premium qui vient en blanc. Un coup de poing sur Stan Smiths?

En conservant la silhouette intemporelle que vous connaissez et aimez, l'agrafe de toute collection d'espadrilles est améliorée avec une rénovation estivale dans un maillage léger et respirant. Dans le cadre de la collection adiColor, comptez pour voir le maillage Adidas Stan Smith Moins Cher dans un éventail de couleurs, y compris les options de sarcelles et de pourpre que vous voyez ici. L'adidas Stan Smith reçoit une réconforté délicieuse ce printemps avec cette dernière itération de la silhouette de tennis intemporelle, construite dans une toile tonique au saumon. L'édition unisexe de la chaussure présente son dessus de cuir traditionnel remplacé par une toile, avec une tonalité de printemps adaptée au rose au saumon (officiellement 'Sunset Glow') avec des pattes de talons bleu foncé et des accents et semelles blanc cassé et crémeux.

Ce n'était qu'une question de temps avant que l'Adidas Stan Smith Soldes ne soit transformé par Primeknit. Avec l'été à l'horizon, beaucoup de rendements blancs entreront dans votre rotation, alors pourquoi ne pas considérer le primitif adidas Stan Smith Primeknit "Triple White"? La collection Stan Smith a relancé en 2013 et a été acceptée dans le monde entier non seulement par les sneaker, mais aussi par l'industrie de la mode. L'ajout d'un haut tissé respirant a cimenté sa place comme une espadrille qui s'adapte toujours aux temps. ici un look blanc sur blanc voit un talon en cuir et une semelle extérieure traditionnelle pour une bonne mesure. Que pensez-vous du Triple White Stan Smith Primeknit à venir?
cliffzaq1
 
Posts: 2
Joined: Wed Sep 13, 2017 6:08 pm

Return to Scripting

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron