Nike Air Max 1 Grise nouvelle collection

Nike Air Max 1 Grise nouvelle collection

Postby cliffzaq1 » Wed Sep 13, 2017 6:12 pm

Image

Nike a officiellement dévoilé l'Nike Air Max 1 Grise nouvelle collection, un mash-up des dernières icônes Air Max 1 sur un sneaker. Il semble qu'une autre version de la chaussure existe aussi; cette variation remplace le dessus en cuir noir avec un blanc concurrent, avec des cales perforées, des sommets chenille et des dubrae en dentelle d'or. Cette partie entière de la partie supérieure est inspirée de la collaboration épique d'Kid Max 1 d'Kid Robot depuis plus d'une décennie, alors pourquoi ne pas aller pour le cuir rose comme l'Hyperstrike? Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation!

La création emblématique 1987 de Tinker Hatfield, la Nike Air Max 1 Noir plaisir, est l'une des chaussures de sport les plus influentes de tous les temps. Il y a une paire tout noir et une version en olive. Le luxueux 'Pinnacle' pour Nike Air Max 1 est de retour cet automne, avec un autre look haut de gamme pour le coureur intemporel en suède et gomme. Tout le jeudi, nous allons vous apporter de nouvelles chansons Classics Unboxed pour ramener certaines de nos collaborations préférées, dévoiler des histoires incalculables sur certains des camps les plus fous avant les jours de lancement en ligne et se concentrer sur les détails jamais vus de vos sages grails. Le coureur classique présente une texture ondulée sur le garde-boue 'Blue Cap' qui va certainement vous penser aux vagues d'été chaudes.

L'artiste néerlandais Parra Nike Air Max 1 Blanche outlet La collaboration "Amsterdam" reste l'une des restitutions collaboratives les plus recherchées du coureur d'air visuel emblématique 1987 de Tinker Hatfield. Bien sûr, le Parra x Patta x Air Max 1 peut être une ligue au-dessus de la paire individuelle de Parra, mais ce Banger Bourgogne, Rose et Turquoise Blue affiche la sensibilité unique de Parra et demeure un vrai classique. Initialement, cette paire était censée être inspirée par la chaîne de supermarchés d'Amsterdam Albert Heijn, jusqu'à ce qu'un simple rappel ait forcé l'illustrateur autodidacte néerlandais à abandonner ce thème pour un hommage plus vague à la scène nocturne infâme de la ville et au quartier rouge.

Non seulement il a introduit le monde à l'air visible, mais un grand nombre de colorants initiaux étaient si dynamiques qu'il était difficile d'ignorer le modèle lors de la sortie initiale. Les temps ont changé un peu pour Nike Air Max 1 Moins Cher, car c'est plus d'un style de vie qui a été mis à jour par Flyknit, Lunarlon et plus des derniers efforts technologiques de Nike pour le maintenir à jour. Aujourd'hui, nous examinons deux nouveaux coloris de la Nike Air Max 1 Premium pour sortir cette saison d'automne 2016. Nike Air Max 1 Premium bénéficie d'une couture ajoutée sur le garde-boue pour une touche unique aux nombreux panneaux monochromatiques de ces " Tan "et" Bred ".

Le Nike Air Max 1 Soldes vient de recevoir une rénovation difficile. S'inspirant des uniformes des forces armées, le Air Max 1 "Patch" comporte une toile en beige avec des détails tonalités traversant le garde-boue de la sneaker. Au-dessous se trouve une semelle intermédiaire assortie avec une unité Max Air positionnée sous le talon pour un support ultime. Le thème de la sneaker est plafonné avec un drapeau américain cousu sur les inserts et une série de patchs commémoratifs qui semblent être inclus avec le lancement. Deux autres colorants du Nike Air Max 1 "Patch" ont été dévoilés par NikeLab. les versions lourdes en suède ajoutent même des doublures et des languettes sherpa pour une finition polarisante (c'est un peu moins évident sur le rendu Tan que avec le fluff rouge vibrant qui sort de la langue avec la paire Bred).
cliffzaq1
 
Posts: 2
Joined: Wed Sep 13, 2017 6:08 pm

Return to Scripting

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest